Puis-je vendre les designs que je crée?
Oui! Mais avant de vendre un design que vous avez créé avec Content Creator, assurez-vous de comprendre notre contrat de services de site Web . - Voici les points clés:
Il y a une limite de 400 unités finales
La limite pour l’utilisation commerciale de tout élément comportant un graphique, une police, une vidéo, un modèle, une mise en page ou une image Unsplash / Pixabay est de 400 unités finales, par exemple jusqu’à 400 T-shirts physiques ou fonds d’écran numériques.
Vous avez besoin d’une licence étendue pour vendre plus de 400 appareils terminaux
Si vous souhaitez vendre plus de 400 unités d'un design physique ou numérique, vous devrez acquérir les licences étendues appropriées pour les différents éléments utilisés.
Voici les étapes que nous vous recommandons de suivre:
- Envoyez une copie de votre design (capture d'écran, pdf, etc.) à gdstudio-curation@godaddy.com .
- Listez les noms des éléments spécifiques de votre design, par exemple les polices, les graphiques, les images et les vidéos de nos bibliothèques. Si vous ne les trouvez pas, faites-nous savoir ce que vous avez recherché.
Nous vous mettrons en contact avec le créateur des éléments que vous avez utilisés. Vous pouvez ensuite négocier ou acheter la licence étendue auprès d’eux. En tant que tels, les coûts varient en fonction du créateur.
Votre création doit être une «mise en œuvre unique»
Cela signifie que vous avez pris le contenu et créé quelque chose d'unique. Comme expliqué dans notre contrat de services de site Web, il doit être «sensiblement différent du contenu de service original et sa production nécessite du temps, des efforts et des compétences».
Obtenez Content Creator
Prêt à concevoir? Pour utiliser Content Creator sur le Web, visitez content-creator.godaddy.com ou scannez le code QR pour télécharger l'application mobile GoDaddy sur votre téléphone mobile.